Meike Schrut

Lignes pour l'éternité ?

"Je ne me fais prescrire mes rêves par personne
mes idées et idées commandent (font ingurgiter ?)
Ma respiration était plus libre depuis moi apprenais à me trouver sur les propres jambes et :
cela a duré pendant beaucoup d'années et tu m'as accompagné A la longueur de temps avant que tu voulais aller absolument.
Je ne t'ai jamais forcé à te comporter mal, ou à me mentir, à me taper sur les nerfs et à tourmenter, serait aussi erre assez, non vrai ?
Il manque à mes lignes encore certain quelque chose, je sais, mes lignes conviennent peu vouloir les apprendre par coeur, les présenter sur quelque scène.

Entre le pouce et index, aucune nouvelle idée ne naît sans
- que je peux regarder -
sans que je puisse me comparer - -
aux autres auteurs et aux lecteurs. Lignes mystérieuses autour des chiffres de la manière curieuse :
comme si les autres gens avaient aussi les idées tordues, mais d'une manière compréhensible, si on doute du sens.

 

Je mettais en doute ainsi à certains moments, ne savais pas que je pourrais penser et qui ne peut pas être ainsi parce qu'il n'arrivera jamais, non tellement que je l'aimerais..."


 

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Meike Schrut.
Published on e-Stories.org on 20.07.2010.

 
 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Vorig bericht Volgend bericht

Meer uit deze categorie "Experimenteel" (Poems in het Frans)

Other works from Meike Schrut

Vond je dit een leuk artikel? Kijk dan eens naar het volgende:

Pyramide ou tombe de rocher - Meike Schrut (Gevoelen)
Growth - Inge Offermann (Algemeen)