Claire Sarvisé

ton coeur est en voyage

le murmure du vent dans les branches .. la lune argentée nous regarde.. l´instant est éternel.. mais tu as pleuré ?.. non c´est la pluie qui pleure sur mon visage.. le vent me raconte ton histoire.. tu l´aimes et rien n´y changera.. les hommes pleurent aussi.. je reste près de toi autant que tu voudras.. dans sa cage dorée l´oiseau chante à nouveau.. mon coeur viens près de moi.. je sais tu l´aimes et rien n´y changera.. il ne sortira pas de sa cage dorée.. cette prison n´en est pas une.. l´oiseau s´est habitué, mais que ferait-il dehors?.. tu essuies ton visage.. ton regard est triste et ton coeur en voyage ne veut pas revenir.. tout au fond de moi.. l´amour s´est caché pour ne pas être écorché.. la lune m´inonde de ses rayons magiques.. il pleut.. la lune disparait lentement.. tant mieux.. ma peine restera toujours dans l´ombre .

© 2006

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Claire Sarvisé.
Published on e-Stories.org on 20.12.2006.

 
 

De auteur

 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Vorig bericht Volgend bericht

Meer uit deze categorie "Liefde & Romantiek" (Poems in het Frans)

Other works from Claire Sarvisé

Vond je dit een leuk artikel? Kijk dan eens naar het volgende:

aujourd´hui et demain - Claire Sarvisé (Gevoelen)
It is love... - Jutta Knubel (Liefde & Romantiek)
A very unusual way.....🌠 - Ursula Rischanek (Liefde & Romantiek)